Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
26 juillet 2017

anniversaire 19

x6k7vl9h

 

 

me revoici  de nouveau ce matin.. 

 

a toutes.. les vacances se terminent pour certaines, d autres vont partir.. bon courage pour les uns et bonnes vacances pour les autres..

116298002

 

je vous retrouve aujourdhui pour vous montrer qqx petites merveilles que j ai recues ces jours ci . pour mon plus grand plaisir..je suis vraiment gatee..

de la gentille AURELIE qui a du  talent aussi, cette carte Paravent qui est magnifique , j adore!!!

comme tu le disais si bien.. "lumineux" et tendre

DSC04292

 

comme je dis souvent a mon amie BEA j aimerais savoir faire un joli bouquet..  comme elle les fait aussi

les  fleurs du jardin  dans un vase , c est ok !!!!!!! mais sur une carte j ai du mal

DSC04293

DSC04294

 

DSC04295

DSC04296

 

que ca sent bon.. 

DSC04303

 

 

voila pour aujourdhui..ma petite Aurelie je te remercie infiniment..

105932499

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE PARAVENT BISOUS
Répondre
M
de très belles création d'Aurélie.bisous liliane
Répondre
N
Encore de belles créas de la part de Aurélie bravo <br /> <br /> Une superbe carte et j'adore le coussin <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
De beaux présents pour une BAL agréable.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Magnifique envoi d'Aurélie!! Bravo à elle pour ces belles créations......<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité