Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
28 juillet 2017

ANNI CATHERINE ET BIENVENUE A ESTEBAN

HpPaC-M26CKoEY_AlxLsnlylz3Q 

 

bonjour a vous toutes.. Aujourd'hui je viens vous montrer les petits présents envoyés a notre amie CATHERINE  qui n a pas de blog. un peu en avance  de qqx jours, certes,.elle a receptionne hier donc je peux vous les montrer.....

bon anniversaire ma chère catherine

 

**************************

une petite carte avec une danseuse a l intérieur.. catherine aime la danse  ..!!

DSC04061

DSC04060

 

elle aime les chats aussi...

 

 

DSC04057

 

mon traditionnel porte ciseaux.qui lui a beaucoup plus....

DSC04064

 

recu un petit mot hier mon petit envoi lui a fait grand plaisir..

 

download

pour l aminette Patoune qui a recu mon envoi hier. donc je peux vous le montrer aussi..

felicitations aux parents et grands parents.. cette petite carte de bienvenue a ce petit bout de chou

et quelques petites bricoles pour ces petits petons..

 

une carte biberon 

DSC04340

et des petits chaussons et petites chaussures a rayures,  on est encore en ete.. 

etDSC04342

voila pour aujourdhui.. je reviens demain.. 

As1n0XvUzGTTmEhh4vkLFDkFQnw

 

pour tous vos commentaires et visites a venir..a bientot 

 

13e4e765

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOUT EST MAGNIFIQUES BISOUS
Répondre
I
De magnifiques créations !! Bravos à toi, toujours pleins d'idées et de très bons choix ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
De superbes présents, tout est réussi ! La carte biberon , je l'adore , elle est trop top et originale aussi ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou Joëlle un magnifique envoie pour Catherine. trop mimi ta carte biberon bravo. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
bonjour Joëlle <br /> <br /> tes créas sont bien jolies. Coup de coeur pour la carte aux chatons ; j'adore l'image et la structure. Bravo.<br /> <br /> bon week end. bises.
Répondre
Publicité