Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
19 août 2017

MESSAGE POUR MARI LOU

 

 

111668585

JE RECOIS CE MATIN CE MESSAGE DE JO.. POUVEZ VOUS TRANSMETTRE A VOTRE TOUR AUX  ABONNEES QUI  CONNAISSE NOTRE AMINETTE MARI LOU et qui plus est son anniversaire est la semaine prochaine..  mon envoi devrait arriver aujourdhui ou lundi..mamijojo77100


scrap-JO > Messages août 2017 > Un message concernant mon amie Marie-Lou
19 août 2017
Un message concernant mon amie Marie-Lou

Bonjour à toutes

Je viens exceptionnellement publier un message pour mon Amie "Marie-Lou" qui en ce moment traverse une douloureuse épreuve.

Ils ont appris que Jean-Claude a cette saleté de crabe.

Marie-Lou est comme on peut l'être dans ces cas là, en pleine détresse.

Jeudi, leur chirurgienne a fait un prélèvement, le pauvre Jean-Claude a fait une hémoragie interne, comme m'a dit Marie-Lou, heureusement! qu'ils s'en sont aperçus car Jean-Claude s'en allait, hier un très léger mieux mais il est très fatigué, on doit lui faire une transfusion.

Voilà!!!

MA PUBLICATION : SI VOUS LE VOULEZ BIEN, SERAIT DE LUI ENVOYER!!!!

Une petite carte pour soutenir ma douce Marie-Lou et Jean-Claude, ça leur donnerait un petit peu de baume au coeur dans cette dure épreuve et que nous sommes de tout coeur avec eux.

Si vous n'avez pas son adresse, je peux vous la communiquer en MP.

Les filles qui connaissait ma douce Marie-Lou, pourriez-vous faire passer ce message pour vos abonnées que je n'ai pas et qui connaissent Marie-Lou.

D'Avance MERCI

BISES

 

JO

PS: Marie-Lou n'ouvre pour ainsi dire pas son ordi la pauvre, elle n'a pas trop l'envie, je la comprends.

Je pense très fort à vous deux mes amis ♥♥♥♥♥♥

http://lechtiblogdemarielou.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien triste . bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Je la connais depuis peu lors d'un échange de carte <br /> <br /> Bon courage à eux<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
M
J'ai vu, merci pour le message !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
j'ai lu, je ne la connais pas mais je compatis et lui souhaite beaucoup de courage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Que c'est triste.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité