Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
2 septembre 2017

merci a crisitane

ob_e4ed22_bonjour

 

un petit envoi a l aminette crisitane pour la remercier pour m avoir envoyer dies, decoupes etc...elle doit etre en vacances.. donc mon courrier est dans ta bal ou chez ton concierge!! tu trouvera tout cela en rentrant ma chere christiane

une petite carte 

DSC04522

 

et un petit tag

DSC04523

 

et j ai rajoute qqx 3 d tous prepares.. y a plus k !!  ma belle, au boulot..fini les vacances

DSC04524

 

voila pour aujourdhui.. 

 

4a16a826

112430635

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C EST TRES JOLIE BISOUS
Répondre
I
Tu as prévu un super envoi pour son retour de vacances ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Super ton envoi pour Crisitane, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Bonjour Joëlle <br /> <br /> encore un superbe envoi et tojours aussi joli. Un régal pour les yeux.Quelle productivité ! !!<br /> <br /> Je te souhaite une semaine. bises.
Répondre
M
un magnifique envoi. bisous
Répondre
Publicité