Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
2 septembre 2017

une belle frayeur hier soir

EgqEdypJ99ae2Zw5HEKboyZpbt0

images

 

 

BONJOUR LES AMINETTES; PLUS DE PEUR QUE DE MAL. MAIS UNE BELLE FRAYEUR

J ETAIS ENTRAIN DE REPASSER ? JE REPOSE MON FER MON REPONDRE A UN COUP DE FIL...  BREF  JE REPREND MON FER

IL EXPLOSE SUBITEMENT EN FLAMMES. CES FLAMMES ONT PRIS DE L AMPLEUR.. J ETAIS PAS LOIN DE LA SALLE DE BAIN

JE SORS 4 OU 5 GRANDES SERVIETTES DE BAIN QUE JE TREMPE DANS LE LAVABO JE COURS ETEINDRE? CA REPREND DE LA VIGUEUR; LES FLAMMES DE PLUS IMPORTANTE ..  MON MARI M ENTENDS CRIER ( IL ETAIT DANS LE JARDIN

REBELOTTE TRANSFERT DE SERVIETTE TOUT LE PLACARD Y A PASSER;;  ENTRE TEMPS LE FEU LECHAIT LA PORTE

LE LAMBRIS LA POUTRE ETC;;  ET UN COUP DE BOL LA TELE A DROITE A EU JUSTE CHAUD.. ENTRE TEMPS L ALARME DETECTEUR DE FUMEE SE MET A HURLER.

AVEC LA FUMEE QUI DEVENAIT DE PLUS EN PLUS TOXIQUE, on se voyait plus, voila l alarme qui appele qui me demande ce qui

se passe.. ELLE ME DIT J APPELE LES POMPIERS..  JE LUI DIS ON VA Y ARRIVER ETC;..

BREF LES TRAVAUX QUE NOUS AVONS EFFECTUE EN MAI JUIN SUITE A NOS TRAVAUX DE TOITURE. TOUTE LA PIECE

OU JE FAIS MON SCRAP;; LES LITS DES PETITS ENFANTS..  IL Y A DU NOIR PARTOUT;; LES ESCALIERS  qui descendent a l etage...tout est a refaire.

TOUTE LA NUIT C EST RESTE OUVERT, mais ca sent le goudron partout..

Y A PLUS K SE REMETTRE AU BOULOT, refaire tout, les assurances . SI J AVAIS ETE A L ETAGE DU DESSOUS. LA MAISON ou tout au moins le toit serait en partie detruit..

et ma piece de scrap, ordi , les cartes etc..adieu..plus de peur que de mal... 

 

IMG_3066

IMG_3067

DSC04611

DSC04612

DSC04613

 

 

 

IMG_3062

 

REMIS DE NOS EMOTIONS,  voila le tonnerre qui gronde, et d un seul coup  un torrent de grelons qui s abat sur la ville

voyiez plutot les photos. jamais de ma vie j ai assiste a un tel deluge.. les ouvriers se sont tous sauves..ca a dure 20 minutes..

 

DSC04600e

DSC04602

IMG_3078

 

dans le jardin resultat des courses, et bien tout est hache, les 30 pieds de dahlias naz, les marguerites aussi  mon ibiscus on dirait

une branche de celeri. voila les degats. sans compter les voisins inondes, pompiers dans la rue etc.. 

IMG_3081

 

IMG_3076

 

ici au carrefour c etait un petit ruisseau qui fesait gesere quand les voitures essayent  de passer

DSC04607

 

voila les filles.. ce Ier septembre sera marque sur le calendrier..

j espere ne pas vous avoir trop ennuyer.. je plains sincerement tous ces vignobles ou recoltes qui sont massacres en peu de temps quand ca arrive soudainement.. nous ce n est que des fleurs..

 

je vous souhaite un bon we.. gros bisous a bientot  joelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUELLE AVENTURE .C EST TRES IMPRESSIONNANT. HEUREUSEMENT VOUS AVEZ BIEN REAGIE .VOUS ETES PAS BLESSES C EST LE PRINCIPAL . BON COURAGE ET BISOUS A VOUS DEUX
Répondre
R
ET BIEN ça rigole pas du côté de chez toi....bz
Répondre
I
Oh là là ma pauvre !!! Je viens juste de prendre connaissance de tes soucis... C'est fou !!! Vous avez du avoir une grosse frayeur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Quel désastre, ma pauvre tu as eu assez de sang froid pour mouiller les serviettes et essayer d'éteindre le feu, mais soyons réaliste ce n'est que matériel, l'essentiel est que vous allez bien<br /> <br /> C'était très local cette pluie et ces grelons c'est impressionnant<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
Et bien dit moi tu as failli mettre le feu à la maison !! Et quel déluge !! C'était le jour des catastrophes ma pauvre Joëlle !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité