Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
17 juillet 2018

epoque yeye souvenirs souvenirs..

 

pz06qvwi909fd2faf203ff5efa189a7830beef8b

 

desolee je n ai pas le son!!! je vous laisse a vos souvenirs!!!!!!!

 

pz06qvwi

allez un petit retour en arriere ca vous dit..un mini album des annees 60!! que christelle avait fait en meme temps que le precedent..

DSC07359

DSC07360

DSC07361

DSC07362

DSC07363

DSC07364

DSC07365

GENRE DE MACHINE SUR LAQUELLE J AI COMMENCE A TRAVAILLER!!!!!!!!!!

DSC07366

Voila c est fini j espere que ces  quelques souvenirs remonteront jusqu a certaines d entre vous.. ..!! nous  en tout cas nous avons  la nostalgie de ces annnes la!!!!!!!

et encore merci pour les commentaires et compliments faits hier et aujourdhui a l attention de christelle qui nous a fait ces deux albums nostalgiques.."je trouve que c etait le bon temps"..  et vous quand pensez vous!!!

 

 

jy5R7Y_bIu3W84Djyv7rig4fB9M

 

de m avoir suivi au travers de ces differents albums concoctes par christelle et que cette epoque refera resurgir qqx souvenirs a qqx unes d entre vous.

 

6vxry3cm

joelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On devient nostalgique en voyant cette album, c'est notre jeunesse, bravo à cricri<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Je l'ai vu sur son blog il est juste magnifique bravo à Cricri pour ces recherches . Je suis comme toi nostalgique de ces année nous sommes de la même génération .<br /> <br /> Gros bisous ma petite Joëlle<br /> <br /> Claudine
Répondre
E
Quelle artiste cette Cricri, tout y est dans cet album. C'est magnifique, bravo à ta fille.Qu'est ce que vous vous ressemblez ...c'est incroyable !<br /> <br /> En tout cas transmet lui mes félicitations, c'est trop beau, j'adore vraiment.<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Joëlle.
Répondre
M
bravo a Christelle .ah les année 60 que de souvenirs. bisous liliane
Répondre
B
Les années 60....un peu petite mais l'époque yéyé et années 80....quels merveilleux souvenirs ..et plus d'insouciance pour faire la fête que maintenant!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité