Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
9 septembre 2020

trois petites crtes vintage faite cette semaine

fDEgaapoLGflJYrVM7Fqtm7Kyhk

 

pour me reposer j ai voulu faire qqx cartes vintage. comment les trouvez vous, j  en fais pas souvent !!!!!!

IMG_3694

IMG_3695

IMG_3696

 

voila ce sera tout pour aujourdhui !! 

images

VrHU7Phs4pgd00sO2QaisIwvNdU

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes les trois magnifiques coup de cœur pour la 1er bisous liliane
Répondre
C
Elles sont vraiment magnifiques. J'adooooore. Le style vintage te va très bien. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Elles sont belles tes cartes bravo tu réussis bien le vintage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Très jolies tes cartes, j'aime beaucoup la première<br /> <br /> bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
R
Elles sont très jolies tes cartes , tu as raison ça détend , tu en a besoin .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité